etsnotes Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, Depuis 6 mois, je reçois sans cesse des appels provenant de Tunisie (indicatif +213). Ca sonne une fois puis ça coupe. La 1ère fois, ne connaissant pas le numéro, j'ai rappelé mais pas de tonalité. Le mois suivant, j'ai été facturé de 7 euros pour cet appel ! Depuis, ça appelle très souvent, toujours avec l'indicatif +213, mais jamais avec le même numéro, donc impossible de le bloquer simplement. Y aurait-il la possibilité de bloquer tous les numéros commençant par +213 ? Merci de vos réponses, je ne sais plus quoi faire. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarzy77 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Même problème des appels venant de tunisie.. je teste actuellement l'application call blocker (https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker) en ajoutant dans la bllacklist le début des appels et c'est censé bloquer tous ces appels. en espérant que ça fonctionne bien chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.