Djiban Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Une nouvelle mise à jour OTA disponible officiellement pour le 703L. Au minimum elle intègre les derniers patches de sécurités google pour android. Pour l'installer, il faut utiliser l'app Firmware Finder: voir méthode 2 ici Source: https://pro-teammt.ru/firmware-database/?firmware_model=GEM-703L&firmware_page=0 Modifié 4 janvier 2019 par Djiban Citer
thejackson5 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il est encore possible de télécharger ce fichier d'une manière ou d'une autre ? Je rencontre un message d'erreur lorsque j'essaie de le faire. Merci ! Citer
Djiban Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 La base de données des roms Huawei à été retirée du net par la firme (donc firmware fonder inutile) , devant être remplacée par autre chose. M'étonnerait fort qu'on retrouves des roms pour le X2 et plein d'autres anciens modèles . Par contre tu peux installer la Rom custom basee sur la b230: Citer
thejackson5 Posté(e) 27 janvier 2022 Posté(e) 27 janvier 2022 On 9/27/2021 at 6:31 PM, Djiban said: La base de données des roms Huawei à été retirée du net par la firme (donc firmware fonder inutile) , devant être remplacée par autre chose. M'étonnerait fort qu'on retrouves des roms pour le X2 et plein d'autres anciens modèles . Par contre tu peux installer la Rom custom basee sur la b230: Merci. Tu sais s'il existe un moyen d'activer le véritable multitâche avec la ROM que tu recommandes ? (C'est-à-dire avec la possibilité d'avoir une application sur chaque moitié de son écran) Citer
Djiban Posté(e) 29 janvier 2022 Auteur Posté(e) 29 janvier 2022 Le 27/01/2022 à 16:01, thejackson5 a dit : Merci. Tu sais s'il existe un moyen d'activer le véritable multitâche avec la ROM que tu recommandes ? (C'est-à-dire avec la possibilité d'avoir une application sur chaque moitié de son écran) Le long appuis sur le carré, active cette fonction avec les applies cOmpatible. C natif dans EMUI. Après je me souviens que ça existe aussi en mode non natif et avec toutes les apps. Mais je sais plus comment on installe ça (app, xposed?) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.