trakenher Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour je doit acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre le pocophone f1 et le one plus 6. Pourriez vous me donner votre avis sur le pocophone f1 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 J'ai le Pocophone depuis deux mois et j'en suis bien satisfait. J'ai déjà eux environ 4 mise à jour, l'interface s'améliore, l'appareil photo un peut, les notifications dans la barre d'état sont arrivés, même si c'est pas encore parfait. J'utilise peut mon smartphone, j'arrive à aller jusqu'à 3 et 4 jours d'autonomie (en le mettant en mode avion la nuit). Mon neveu viens d'avoir le one plus 6, un peut plus fin, plus joli, l'écran est meilleur, l'appareil photo peut-être un peut et il prend en charge la fréquence B28 de Free. Après niveau performance et interface ça se vaut. Bref, le one plus 6 est un peut meilleur dans tout les domaines. Après à chacun de voir si la différence de prix et justifié (après ça dépend aussi si on achète en France ou chez un revendeur chinois). En tout cas perso, je regrette pas du tout mon achat pour le prix auquel on le trouve, je trouve que c'est imbattable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porato Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 1 heure, Wolf26 a dit : En tout cas perso, je regrette pas du tout mon achat pour le prix auquel on le trouve, je trouve que c'est imbattable. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 20:42, Wolf26 a dit : En tout cas perso, je regrette pas du tout mon achat pour le prix auquel on le trouve, je trouve que c'est imbattable. Je valide ! Quelle tenue de la batterie... +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 20:42, Wolf26 a dit : J'ai le Pocophone depuis deux mois et j'en suis bien satisfait. J'ai déjà eux environ 4 mise à jour, l'interface s'améliore, l'appareil photo un peut, les notifications dans la barre d'état sont arrivés, même si c'est pas encore parfait. J'utilise peut mon smartphone, j'arrive à aller jusqu'à 3 et 4 jours d'autonomie (en le mettant en mode avion la nuit). Mon neveu viens d'avoir le one plus 6, un peut plus fin, plus joli, l'écran est meilleur, l'appareil photo peut-être un peut et il prend en charge la fréquence B28 de Free. Après niveau performance et interface ça se vaut. Bref, le one plus 6 est un peut meilleur dans tout les domaines. Après à chacun de voir si la différence de prix et justifié (après ça dépend aussi si on achète en France ou chez un revendeur chinois). En tout cas perso, je regrette pas du tout mon achat pour le prix auquel on le trouve, je trouve que c'est imbattable. les notifications fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 moi je n'ai pas hésité . j'ai eu un one plus one, un OP3T mais quand j'ai vu les prix de one plus j'ai foncé sur un pocophone F1 et vraiment je ne regrette pas mon choix, autonomie excellente, je finis mes journées avec 70 à 75% de batterie, bon je n'utilise que très peu mon tel pour jouer mais consultation de mail, appli en tout genre et reseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 17 minutes, albe65 a dit : moi je n'ai pas hésité . j'ai eu un one plus one, un OP3T mais quand j'ai vu les prix de one plus j'ai foncé sur un pocophone F1 et vraiment je ne regrette pas mon choix, autonomie excellente, je finis mes journées avec 70 à 75% de batterie, bon je n'utilise que très peu mon tel pour jouer mais consultation de mail, appli en tout genre et reseaux sociaux. Et les notification et led ca fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Ouai, mon pote l'a depuis un peu plus d'une semaine et il est refait, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.