Padawan31 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour à tous, Je me pose une question (existentielle, oui) sur la recharge sans fil. J'ai un socle de recharge sans fil pour mon Mate 20 Pro. Sur le smartphone, il y a aussi une coque silicone souple et collé dessus une petite bande magnétique pour le faire tenir dans la voiture (socle magnétique que vous trouverez facilement en ligne). La question est de savoir si cette bande magnétique collée sur la coque peut gếner, interférer, empecher, dégradé, etc. la recharge. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 bonsoirje te dirais oui, me. concernant j'ai du enlever cette bande magnétique sinon pas de charge....Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonsoir, même réponse il ne faut pas de métal entre le chargeur à induction et le mobile.J'ai été obligé de retirer le miens à cause de ça. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.