Aller au contenu

[SMA] +/-350€, sans MiUI


Recommended Posts

* Budget : +ou- 350 €
* Type d'achat : Neuf et nu
* Taille d'écran : 5'5
* Utilisation : Basique + partage de co, et jeux plutôt légers 
* Critères principaux :En remplacement de mon Redmi note 3 pro qui commence a lâcher. J'aimerais bien un Android pur, sans avoir a installer de ROM (mais si j'ai "pas le choix" je le ferais). Du NFC serait un plus. Avec fingerprint (au dos ou derrière l'écran). Les 4000 mAh du XRN3P étaient bien

* Import  : oui pas de souci

* "Bidouille": je préférais éviter. je sais même pas si je vais le rooter
* Pour combien de temps : 2 ans mini
* Marques à éviter : Wiko and co

 

 

Merci d'avance pour vos avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu as contre Xiaomi perso j ai été pro Nokia de 2000 a 2005 ensuite Sony Ericsson 2005 a 2008 puis pro Samsung de 2008 a 2018 et là je viens de prendre un Xiaomi redmi note 5 ai global 4Go Ram et franchement je le trouve super bien moins cher (200€!) que mon Samsung s8  et meilleur niveau réactivité et captage 4G .

Tout ce que tu demande avec ton budget je ne vois que Xiaomi ou Huawei ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les Google phone sinon ils mettent des tarifs agressif pour rentrer dans le marcher mais franchement je sais pas ce qu ils valent et perso ça me tente pas marre de la toute puissance Google qui paye pas ses impôts a bats les GAFA !!😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai rien contre Xiaomi ! J'utilise beaucoup cette marque, pour la domotique par exemple. C'est juste MiUI, j'ai essayé, mais j'ai jamais réussi à accrocher.

En montant un peu dans le prix, j'ai vu le one+ 6T. En restant un peu dans le prix, il y aurait quoi chez Huawei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux regarder le lg v30 dispo sur eglobal à 380 €, étanche quad dac, grosse communauté de développeurs, écran Oled...

Sinon le lenovo k5 pro pour la grosse capacité de la batterie en import pour 150 € ?

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...