Fabinou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 "J'essaye" pour la troisième fois de me lancer sur Twitter (j'arrive pas a y accroché mais je suis persuadé que c'est bien ^^) Je voudrais donc savoir si vous aviez des gens sympa à suivre, qui disent des trucs intelligents, marrant, ... Et surtout pas des tweet avec des liens dedans (je vois vraiment pas l'utilité de suivre des oiseaux qui pondent que des liens... Autant allez sur le site en question) Je veux utiliser Tweeter pour avoir du contenu directement, pas devoir cliquer sur un lien qui mène ailleurs. Donc si vous avez des gens, des personnalités, et même vous, qui sont sympa à suivre je suis preneur ! (Tout les thèmes m'intéressent : actualité, politique, Android, sport........) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si tu aimes les gros calembours, tu as @LandeYves A lire sans modération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Y avait un thread avec les twitters des gens du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et une sélection de comptes en rapport avec Android à suivre ici : Who should I follow on Twitter? Android edition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je veux utiliser Tweeter pour avoir du contenu directement, pas devoir cliquer sur un lien qui mène ailleurs. En 140 caractères, difficile d'avoir beaucoup de contenu... Un des avantages de Twitter est aussi de te faire connaître d'autres choses : un lien c'est peut-être pas très érotique, mais ça t'emmène directement à du contenu, justement... et on ne peut pas connaître tout : c'est là que Twitter est pratique, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Y avait un thread avec les twitters des gens du forum ! Et il est ou ce thread ?? Haaa je sais ! Dans la fonction recherche ;) si je trouve pas, je lancer un nouvau sujet avec balise et titre du style "help aidez moi au secours vite" Merci en tout cas les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) J'ai trouvé ;) J'ai rajouté pas mal de monde du forum. J'ai "ouvert" mon compte twitter donc ceux qui veulent me suivre @Fabinou_ Merci pour votre aide ! Modifié 17 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hello, Je viens de m'abonner @twandroid sur Twitter (bien sur) et un message me demande si je suis utilisateur de Android. Malheureusement impossible de répondre au message (pas simple ce Twitter) "Vous ne pouvez pas répondre ou envoyer de massage à une personne qui ne vous suit pas" Et pour répondre @DarkOyster Oui j'ai longtemps été Apple mais c'est fini je possède un Galaxy S et un HTC Desire HD et surement un Tab mais j'attend un peut une baisse des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi aussi je suis nouveau sur twitter et c'est pas facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @Android Du Ghetto : C'est quoi ton pseudo? Modifié 13 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Breux_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voila ceux que je suis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Funk Tu est tjs à l'ancienne version de Twitter ? J'ai pas la même présentation de la page des abonnement moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si tu n'accroche pas personne ne t'oblige à t'y inscrire où à l'utiliser ... Moi franchement twitter c'est juste pour suivre 2-3 personnes/comptes ponctuellement en fonction de ce que j'ai besoin de savoir. En ce moment par ex je suis Paul O'Brian (Modaco) et HandlerExploit parce qu'ils bossent sur le hack du Motorola Defy. Jusqu'à présent je suivais le twitter de Drakaz pour son boulot sur le Samsung Galaxy, mais comme je vais me séparer de ce téléphone je n'aurai plus trop de raison de continuer à le suivre. Et si vraiment tu ne veux pas t'embêter avec un compte et des gens à suivre, tu peux très bien utiliser le site twitter pour faire des recherches ciblées sur de l'info temps réel. Par ex moi j'utilisais ça pour suivre le WRC ou les 24h du Mans en live depuis mon téléphone, j'ouvrais une page du navigateur sur Twitter, je lançais ma recherche et hop les dernières infos tombaient directement :D Rien de plus simple ;) et c'est juste une recherche à faire comme sur Google. Après c'est à toi de voir si tu as envie de partager des choses ou si tu ne t'en sers qu'unidirectionnellement (lecture seule), mais ça c'est une toute autre histoire et je n'ai pas l'impression que ça t'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Dans mon cas, je m'en sers principalement pour communiquer en quasi-temps réel avec mes amis à l’étranger. C'est comme du texto mais c'est gratuit! Et pour les textos un peu plus persos, j'utilise les Direct Messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je commence a y trouver tout le petit monde de frandroid, ça commence a être plus convivial! Mon nom -> Pims_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je suis un peu de l avis de Poilu. Je post rarement..........j ai Facebook pour les gags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi facebook, j'y accorche moins que twitter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/Twitter_forum_FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour ma part j'utilise Tweeter pour la veille technologique et l'actualité cela permet d'avoir les informations très vite et centralisées sur les sujets qui m'intéressent mais je l'utilise pas pour tout ce qui est perso. Après j'ai cette utilisation là de tweeter mais on peut s'en faire une toute autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Perso j'ai juste 3 abonnements 1) twandroid (mais je vais le viré :P , je passe plus souvent sur l'accueil de frandroid :P) 2) Cedric Ingrand 3) Olivier Frigara (on refait le Mac, un fan d'apple, je suis curieux de voir ce qui pense de son univers et celui d'android) Modifié 15 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est le présentateur de on refait le mac ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouaip j'aime beaucoup son podcast. J'ai aucun objet apple, mais j'aime beaucoup voir leur débat, que je partage de temps en temps avec Monsieur x et cedric ingrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Le gars était d'ailleurs interviewé dans la pub d'Apple dans Capital. Par contre il tweet jamais j'ai l'impression :/ EDIT en fait non, je viens de me rendre compte que je ne le suivais pas ^^ Modifié 15 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu parle avec eux Ridame :o J'ai pas vu le capital :( J'aime bien aussi leur débat mais les pro Apple m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.