Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non je parle pas avec eux, ils me connaissent pas :P (je suis juste quelqu'un qui admire le travaille de olivier Frigara pour son podcast de qualité)... Les pro apple m’énerve aussi, mais le pro android, etc m'énerve aussi. On peut regarder sans forcement partager leur opinion, d'ailleurs sur capitale, le seul moment constructif était quand Olivier a parlé(même si c'est un gros fanboy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Celui qui m'insupporte c'est rodrigo d'ailleurs même monsieur x le fait remarqué. Je regarderai capital sur m6 replay Sinon pour twitter je trouve Ca bien mais j'ai du mal a accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Rodrigo aussi me les casses... Sinon pour Twitter, perso j'ai due m'y remettre à 3 fois pour y accroché (et avec du temps entre chaque intervalle). Aujourd'hui je suis addict :P et content de suivre ça plutôt que FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi enfaîte, je me suis inscrit a twitter lors de sa création, lorsqu'il était encore qu'en anglais et quand y'avait personne dessus lol J'ai lâché alors et la j'ai repris en voyant beaucoup de membre de ce forum avoir un twitter donc voila j'y ai raccroché asse rapidement!! Par contre facebook j'arrive pas du tout a y accrocher malgré que tout mes connaissances ont en un et ils sont connectés h24 dessus moi sa me dit trop rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Si vous voulez me suivre : mon pseudo dago_35 Je réponds toujours aux tweets! Fabinou en est témoin ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C est fait dago. Tu as plein d abonnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi aussi c'est fait Dago! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouais mais il dit des trucs pourris... L0L Nan plus sérieusement, c'est en suivant la communauté de Frandroid que j'ai vraiment accroché, Il y a de bon délire, on peux se permettre de poser des question bête sur Android et ainsi évitez de polluer le forum, on est tenu au courant de truc sympa, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J ai vu Tu me dois 15 minutes par jour.......le temps pour lire tes tweets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis également sur Twitter depuis un bon moment ;) Suivez moi aussi les gars, je vous ajouterai ! Je suis Koladz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok rajouté Koladz et dago_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne d'autre de FrAndroid tweet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Faudrait que je prenne le temps de crée un compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour ma part mon pseudo est JeuneProgrammeu :rolleyes: et oui la prochaine fois je relirais a deux fois avant d'accepter car avec un r en moins sa le fait pas trop mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai créé un compte Twitter il y a environ 1 mois, et je n'y ai vraiment pas trouvé d'intérêt... Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce site, c'est assez brouillon, les news sont incomplètes ou trop courtes, la communauté française dessus est assez mince... et puis si c'est pour voir les stars qui cuisinent pour le réveillon, j'ai directement toutes les actualités sur le site de google ou yahoo. En gros, Tweeter m'apporte juste ce qui me gonfle sur FB, à savoir des messages sans intérêts dans 95% des cas, de personnes qui postent chaque fois qu'elles font la moindre action inutile (vais faire des courses, je prends un bain, ...). Euh, je précise que c'est mon ressenti par rapport à la faible utilisation que j'en ai eu ;) Je critique pas ceux qui l'utilisent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai créé un compte Twitter il y a environ 1 mois, et je n'y ai vraiment pas trouvé d'intérêt... Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce site, c'est assez brouillon, les news sont incomplètes ou trop courtes, la communauté française dessus est assez mince... et puis si c'est pour voir les stars qui cuisinent pour le réveillon, j'ai directement toutes les actualités sur le site de google ou yahoo. En gros, Tweeter m'apporte juste ce qui me gonfle sur FB, à savoir des messages sans intérêts dans 95% des cas, de personnes qui postent chaque fois qu'elles font la moindre action inutile (vais faire des courses, je prends un bain, ...). Euh, je précise que c'est mon ressenti par rapport à la faible utilisation que j'en ai eu ;) Je critique pas ceux qui l'utilisent B) J'ai une utilisation de Twitter complètement différente que l'on ne pas pas vraiment faire avec Facebook. Facebook c'est plus accès image, multimédia et aussi pas mal pour raconté sa vie je trouve de ce que j'en vu. Twitter c'est plus accès texte très cours ou mini URL, certaines personnes vont l'utilisé comme facebook pour partager ce qu'il font mais pour ma part je l'utilise pour suivre des domaines qui m'interessent et complètement laisser le coté personnel, je suis (Folowers) par exemple des site web sur la technologie (Frandroid par exemple) et tu recevra toute les news des sites qui t'interesse c'est vraiment super pour avoir de l'information bien ciblé très rapidement, et je tweet uniquement les lien que je trouve interessant ou une informations pertinente. VOila ce que j'ai comme utilisation de twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je vois aussi plusieurs signes menant a un Ipadbeurk, ou est cacher cette maudite chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi aussi je tweet, par ici : @ClementWeda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai une utilisation de Twitter complètement différente que l'on ne pas pas vraiment faire avec Facebook.Facebook c'est plus accès image, multimédia et aussi pas mal pour raconté sa vie je trouve de ce que j'en vu.Twitter c'est plus accès texte très cours ou mini URL, certaines personnes vont l'utilisé comme facebook pour partager ce qu'il font mais pour ma part je l'utilise pour suivre des domaines qui m'interessent et complètement laisser le coté personnel, je suis (Folowers) par exemple des site web sur la technologie (Frandroid par exemple) et tu recevra toute les news des sites qui t'interesse c'est vraiment super pour avoir de l'information bien ciblé très rapidement, et je tweet uniquement les lien que je trouve interessant ou une informations pertinente.VOila ce que j'ai comme utilisation de twitter. J'imagine bien, en clair, tu centralises grosso modo comme des flux RSS et que tu émets à ton tour (c'est une image). Par contre, si on suit 100 personnes qui diffusent la même information, ça n'affiche qu'une seule news ou 100 fois la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui c'est cela je m'en sert un peu comme flux RSS mais je peux interagir dessus. Si tu suis 100 personnes et qui difuse la même info tu recevra 100 nouveau tweet cela m'arrive parfois ou du moins des tweet ressemblant mais bon le truc avec tweeter si tu veux l'utiliser dans ce sens c'est qu'il faut vraiment bien cibler tes abonnements pour avoir les bonnes informations, je pense que cela de suivre trop de personne sinon tu as trop d'informations et trop d'info tue l'info. Pour ma part je suis seulement 14 contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oki merci pour les infos. Mais je pense qu'il faudra encore un bon paquet de mois avant que ça se démocratise un peu plus en France. Lors de la création du compte, j'ai cherché quelques sources et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose d'intéressant. Faut surement aller à la cueillette manuelle des différents comptes intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je t'en donne quelque un qui sont interessant niveau technologie/téléphonie : - twandroid c'est le twiter de Frandroid tu aura les liens vers toutes les news très pratique -Twandrohit sortie de nouvelle application Android - Developpez twitter du site de developpement très connu Developpez.com - Clubic très connu pour l'informatique - LesMobiles info sur mobile et forfait Déja avec ceux la tu as de bonne info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ce qui peut être intéressant à suivre également ce sont les applis sur lesquelles tu comptes beaucoup. Comme ça t'es au courant des màj, des futures features etc. Pour ma part par exemple je suis launcher pro (j'attend d'ailleurs la fameuse màj qui est censé sortir en janvier), Darky (c'est ma rom sur mon GS). Sinon tu peux suivre des stars, ça peut être marrant des fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mon twitter : http://twitter.com/#!/kiflim Je tweet assez peu par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il est vrai que twitter est dans certains cas inutile ! Mais quand on a de nombreux followers et following qui envoient des liens sur des actualités en tout genre (essentiellement technologique pour moi) On y prend gout... Bref mon twitter est : @linux79 et un bon conseil : si VOUS en marre du site officiel qui bug sans arret prenez un client comme tweetdeck, c'est beaucoup plus pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.