bugland Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai 2 clients essentiel sur PC Echofon qui est incorporé à Firefox c'est vraiment pratique et sur Android Twidroyd assez excellent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tweetdeck Chrome sur le desktop et tweetdeck android. Je n'en ai pas une utilisation très ciblée dans le sens où j'aime découvrir des gens, dire des grossièretés et me marrer grâce à des tweets d'autres gens. Ca me sert un peu pour mon blog aussi, mais vu le nombre de lecteurs... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Un petit avertissement pour les gens pas au courant comme moi : J'ai mit mon vrai nom dans Twitter au début (pour que les gens me retrouve, etc). Finalement c'était peu utile et je commençais à twitter des conneries sans réel intérêts . J'ai donc changer mon vrai nom par un pseudo, et cela depuis plusieurs mois maintenant. Aujourd'hui j'ai taper mon nom sur Google : grosse surprise je suis direct tombé sur mon compte, avec tout mes tweets. Plus d'autre lien de site ou mes tweets sont apparus (à cause de RT, ou autre... Ça va loin). Tout ça pour dire que Twitter est plus dangereux que Facebook. Car quand tu sais paramétrer Facebook aucun risque. On peux pas en dire autant de Twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Normalement tu peux mettre ton profil en privée il me semble. Mais bon heureusement je suis avec un pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui tu peux mettre les tweets en mode privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est ce que j'ai fait depuis peu mais je trouve que cela freine l'expérience... Et de plus c'est trop tard. On peux voir certains de mes tweets sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pour mes soucis de confidentialité j'ai recréé un nouveau compte... Donc pour ceux qui me suivait, et ceux qui veulent me suivre, maintenant c'est @Fa_bi_nou Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors moi à la base, j'avais du mal avec le "délir" Twitter. J'le voyais comme un Facebook déguisé. Aujourd'hui, j'ai du mal à m'en passer (surtout avec nos smartphones tous le temps connectés à Internet). Je m'en sers un peu comme journal en ciblant les sujets qui m'interessent. Ca peut aller des informations généralistes (Le Monde...) de la téléphonie/technologie (twandroid, journal smartphone...) des artistes musicales, de domaines du business (Marketing, Web Marketing...). etc. Une manière de suivre l'actualité d'une manière plus ludique (même si un je préfère un bon vieux journal ^^) Je m'en sers également de manière plus "Facebookienne" où je partage avec une petite communauté (de proches amis pour la plupart) tous ce qui me passe par la tête sur divers sujets. Sur Twitter, les gens se lachent plus, c'est plus ouvert, plus dans un esprit de partage et de "défouloir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je suis pas très actif mais je poste quand même :P @SirRidame Modifié 24 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 n'oubliez pas de vous rajouter sur la page du wiki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.