Jump to content

Premieres impressions après 15 jours


jeamp

Recommended Posts

Bonjour,  
 
Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ce smartphone et on peut dire que j'en suis très satisfait.  
L'écran est top ! Le plein écran avec du amoled c'est juste un régal si vous êtes comme moi un consommateur de vidéos en tout genre mais surtout,surtout  finit la dictature des encoches imposé par Apple.  
Il y a une prise jack 3.5 M'sieur dames  ! Encore une fois un pied de nez à la pomme ! 
Le son est très bon avec son dac audio pour peu que vous ayez un bon casque.  
Lors d'une visualisation d'une vidéo sans casque le son est bon et fort et ça j'apprécie . 
En conversation téléphonique le son est moins net qu'avec un vrai HP mais ça passe tout de même.  
L'appareil photo se débrouille bien, en plein jour c'est très bon comme beaucoup d'appareil, de nuit c'est pas trop mal, sans plus.  
Mais j'ai trouvé la parade en installant l'apk googlecam du pixel3 et la c'est juste incroyable en mode nuit !  
La caméra motorisé fonctionne bien, les photos sont bonnes. C'est vrai que je ne la sors pas beaucoup du coup elle ne risque pas de s'user.
L'OS Funtouch tant décrié par les testeurs YouTube fait le job et plutôt du bon travail. Elle ne me gêne en rien, un petit temps d'adaptation et ça roule.  
Le déverrouillage par l'empreinte digital sous l'écran peut être capricieux de temps en temps mais rien de rédhibitoire.
J'espère que la mise à jour corrigera cette sensibilité.  
Je crois avoir fait le tour.
Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas.
 
Envoyé de mon vivo 1805 en utilisant Tapatalk
 
 


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...