Aubingeorg Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un One Plus 6T qui est mon premier Android (iPhone auparavant) et je recherche désespérément une fonctionnalité simple mais indispensable selon moi : la possibilité de désactiver le sons pour toutes les notifications push envoyées par une application. Ça m'est utile pour les applis dont j'aime bien avoir quelques infos mais sans pour autant être dérangé par une sonnerie ou le vibreur... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Normalement c'est réglable directement dans les paramètres de notifications de l'appli en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubingeorg Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour ! Malheureusement non, ou alors pas dans le cas de mon appli, qui est Résultats Foot (un son à chaque but, non merci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Paramètres + Applications + Cliquez sur l'application concernée + Notifications + activer / désactiver. Tu devrais avoir ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubingeorg Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour et merci pour la réponse ! Cependant non, ceci me permet seulement d'activer/désactiver les notifications pour l'appli concernée. Or, je voudrais laisser affichage des notifications mais en désactivant le son/vibreur. Je faisais ça très simplement sur mon iPhone mais là je ne pense pas que ça soit possible, après avoir fouillé toutes les options possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Salut ! Je crois que tu peux le faire dans paramètres, applis et notifications, sélectionne ton app, notification, clique sur celle de ton choix, et tu peux choisir le comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 @raph_raph : merci pour les screens, tu confirmes ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.