Damien37 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 à l’instant, jeremy08330 a dit : Je pense que le mieux et que tu leur envoi un Email en leur expliquant ce que tu a fait exactement et ils te guideront vers le bon soft. Par contre il faut que tu traduit en anglais Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Je l'avais fait dimanche et je n'ai eu aucune réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Ah m****... Essai sur xda tu demande à pretoriano80Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 1 minute, jeremy08330 a dit : Ah m****... Essai sur xda tu demande à pretoriano80 Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app J'ai essayer avec FHUnbrickFlashTool ça n'a rien donner(5 minutes attendue) d'accord,je vais voir ça sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.