Aller au contenu

Comment mettre une Application en arriere plan comme si elle était lancer


Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

Heureux possesseur d'un Xiaomi mi Max 3, je souhaite, comme le titre l'indique faire tourner des applis en arrière plan, comme si elle était active. 

Je suis sous Android 8, surcouche Miui 10. 

 

Je m'explique, 

Je suis sur un jeu, tour a tour, jouable avec plusieurs "comptes"

J'ai donc testé plusieurs appli afin de cloner mon jeu et j'ai fini par trouver mon bonheur. 

Tout fonctionne parfaitement au niveau du clonage, j'ai bien pu rentrer mes 4 comptes sur mes 4 appli "clonés"

 

Par contre, le soucis vient a partir de maintenant.

étant donner que mon jeu se joue tour a tour avec les 4 comptes en même temps (c'est un MMORPG très connu..) quand j'ai fini mon tour avec le "compte 1" je Switch vers le "compte 2" et le problème c'est que mon jeu en arrière plan n'a pas continuer à recevoir et envoyer les infos pour être en "temps réel" c'est a dire que quand je passe sur le "compte 2" il doit traité les donnes que le "compte 1" a effectuer pour lui même ce mettre a la page. 

 

je vous laisse imaginer la lattence que le jeu prend avec 4 comptes.. surtout pour un jeu en ligne mmo. 

 

du coup j'ai essayer pas mal de chose :

-enlever les économie de batterie , de données. 

-passer en mode développer pour bien vérifier que rien n'empêche l'appli de fonctionner en arrière plan. 

 

Donc si par miracle vous avez la solution ou des idées je suis preneur ! 

Si d'ailleurs vous avez besoin de plus d'explications ou même de vidéo je peut vous faire ça. 

 

Merci d'avance a tout le monde, 

Cordialement, Sly. 

 

Modifié par Slycex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...