Aller au contenu

SM-G935F vs SM-G935S Problème flash


Recommended Posts

Hello tous le monde,

J'espère que vous avez passez de bonne fête.

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Galaxy S7 Edge.

Ma copine ma acheter un Galaxy reconditionné sur Amazone.

Le téléphone est annoncé à 32GO sur la fiche Amazone, 1ère mauvaise surprise il m'affiche 128Go ... ROM Custorm ...

J'essaye de flash mon tel avec un firmware officiel Samsung du SM-G935F, ET LA SURPRISE, je démarre le mode download => écriture koréene, je lance le mode download et la il pete dès le début à l'étape re-partition ET 2ème surprise je découvre par la même occaz que mon tel n'est pas un SM-G935F mais un SM-G935S ... 

 

(a la base je flasher pour retrouver mes 32go du tel que je pensais Français...)

 

J'ai D/L le firmeware koreen , now j'hésite a flasher, quelqu'un peut il me dire si oui ou non, dans le cas ou je flash mon tel avec le firmware koréen j'aurais mon système en langue koreene ou Française / Anglaise... ?

Est ce que j'aurais pas intêret a plutôt retourné le téléphone au vendeur ?

Le G935F est il mieux que le G935S ? (32 vs 128go) (auquel cas je garde  mon téléphone asiat).

Trop bizzard dans informations sur le téléphone il m'annonce SM-G935F et dans le D/L Mode => product name => SM-G935S => wtf ?

Voila si quelqu'un a les réponses ce serait cool. (mon tel est encore garantie 2 mois)

 

Merci d'avance,

 

Bonne journées à tous ;)

 

Nono.

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,
J'espère que vous avez passez de bonne fête.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Galaxy S7 Edge.
Ma copine ma acheter un Galaxy reconditionné sur Amazone.
Le téléphone est annoncé à 32GO sur la fiche Amazone, 1ère mauvaise surprise il m'affiche 128Go ... ROM Custorm ...
J'essaye de flash mon tel avec un firmware officiel Samsung du SM-G935F, ET LA SURPRISE, je démarre le mode download => écriture koréene, je lance le mode download et la il pete dès le début à l'étape re-partition ET 2ème surprise je découvre par la même occaz que mon tel n'est pas un SM-G935F mais un SM-G935S ... 
 
(a la base je flasher pour retrouver mes 32go du tel que je pensais Français...)
 
J'ai D/L le firmeware koreen , now j'hésite a flasher, quelqu'un peut il me dire si oui ou non, dans le cas ou je flash mon tel avec le firmware koréen j'aurais mon système en langue koreene ou Française / Anglaise... ?
Est ce que j'aurais pas intêret a plutôt retourné le téléphone au vendeur ?
Le G935F est il mieux que le G935S ? (32 vs 128go) (auquel cas je garde  mon téléphone asiat).
Trop bizzard dans informations sur le téléphone il m'annonce SM-G935F et dans le D/L Mode => product name => SM-G935S => wtf ?
Voila si quelqu'un a les réponses ce serait cool. (mon tel est encore garantie 2 mois)
 
Merci d'avance,
 
Bonne journées à tous
 
Nono.
 
 
  
Bonsoir,
Si tu flash ton tel avec n'importe quel firmware tu pourras choisir n'importe quel langue comme par exemple en firmware fr (XEF) tu peux mettre en anglais par exemple donc tu pourras bien mettre ton tel en français

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...