gcut73 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour à tous. Depuis que j'ai fait la mise à jour du logicielle 9.0.0 je n'arrive pas à écouter mes fichiers audios/média dans ma voiture. Je n'arrive pas à activé mes paramètres audio du support (Bluetooth/appareil associées/réglages/paramètres audio du support). Le kit main libre et le partage des contacts fonctionnent très bien. Merci pour votre aide. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Salut. As-tu essayé de refaire l'appairage à partir de zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcut73 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Hello, oui mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Salut, le codec BT a peut être changé Est ce que tu es passé par le menu utilisateur avancé pour voir si par hasard ça changeait la donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcut73 Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2019 Hello, J'ai pas accès à un menu avancé. Aurais-tu une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut, il faut activer les options développeur et le changer dans la partie échantillonnage le codec audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbone1 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour J'ai exactement le même problème avec la connexion de mon média voiture, le bluetooth se montre capricieux ,fonctionne parfois avec le téléphone mais pas de musique diffusée par Spotify Samsung j5 android 9 depuis peu. Version bt AVRCT 1.4 Codec Sbc Je précise que ce problème est apparu avec la mise à jour 9 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.