walar Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, je viens de mettre sur le market une mise à jour de mon jeu, XTower, j'en profite pour enfin vous le présenter ici XTower est un casual game où il faut créer la plus grande tour possible en empilant des blocs et tout ça avec de la physique réaliste et la possibilité, dans 2 des 3 modes de jeux disponibles, d’envoyer vos scores en ligne pour les comparer avec les joueurs du monde entier. Screenshots Download Direct: XTower.apk Market: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Cool :D je dl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, Si le temps me consacre quelques minutes voir heures, j'aimerais bien participer avec toi mais point de vue artistique pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je telecharge et je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai franchement peu adhèré au concept même si le jeu est fluide. De plus, je n'ai pas aimé les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'aime bien. J'adore construire des tours avec un equilibre plus que precaire, et badaboum, tout tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le graphisme est à revoir est ça en fra une bonne appli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Youpi 1000m ^^ J'aimais bien le genre en Flash et le retrouver sur mon smartphone, j'adore. Faire des boites p-e plus variées avec des textures (pas juste de couleurs transparentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.