Aller au contenu

Achat: galaxy s8 ou s9?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je compte prochainement m'acheter un smartphone Samsung, j'hésite entre le galaxy s9 et le galaxy s8. Ce qui me freine à prendre le s9, c'est bien évidemment le rapport qualité /prix en comparaison avec le s8. 

J'ai trouvé le s8 à 399€ (magasin allemand sûr), le s9 à 569€. On trouve des prix plus bas sur internet mais je n'ai pas confiance, pas envie d'avoir un téléphone reconditionné ou non garanti... 

 

Est-ce que c'est vaut le coup de mettre 170 euros de plus et d'avoir le s9 ? Plus récent, et donc meilleur suivi des mises à jour ? 

 

Ou alors la différence entre les 2 est tellement légère que ça ne vaut pas le coup et qu'il vaut mieux prendre le s8 (meilleure autonomie en +)? 

 

Merci pour vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori selon les retours utilisateurs et au vu des tests, je te conseillerais le s8.


Perso j'ai fait migré mère d'un s8 au s4 il y a quelques jours, pour 390 € chez Amazon. es

L'offre est à priori toujours d'actualité et si c'est le cas, je te conseillerais plutôt Amazon pour d'une part un super sav (déjà testé sur un mate 7)et et les 14 jours de rétractation si le tel ne te convient pas !




ce5713515e08b8b64fc6a899a7279f61.jpg

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gui3gui a dit :

À priori selon les retours utilisateurs et au vu des tests, je te conseillerais le s8.


Perso j'ai fait migré mère d'un s8 au s4 il y a quelques jours, pour 390 € chez Amazon. es

L'offre est à priori toujours d'actualité et si c'est le cas, je te conseillerais plutôt Amazon pour d'une part un super sav (déjà testé sur un mate 7)et et les 14 jours de rétractation si le tel ne te convient pas !






Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci pour ta réponse. 

 

Le fait que c'est envoyé par Amazon es et non fr ne complique pas la prise en charge par le sav en cas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème, pour ma part j'avais acheté sur Amazon.de, échangé en allemand et anglais au téléphone pour le sav et renvoi d'un tel neuf en 24h par chronopost.

Bref aucun souci, et c'est bien la maison mère d'amazon eu qui gère derrière.


Donc bref c'est à mon sens l'achat sans risque.

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Rakuten s9 version italienne

Que pensez vous de ce lien sur Rakuten ? Lien pour le Galaxy s9 à 467 euros... Avec un code promo on l'a pour 447 euros... Que des bons avis, smartphone apparemment italien et promo très alléchante... Mais le doute plane. 

 

D'autant plus que j'ai déjà commandé le s8 aujourd'hui 🙄... 

 

Edit: j'ai simulé l'achat, impossible d'utiliser le code promo donc ce serait un s9 pour 467 euros (ce qui est pas mal du tout). Cela dit, je vais rester sur mon choix je pense, l'achat sûr d'un s8 neuf à 100% avec un bon SAV. 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...