FlorentinR Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une box sur Amazon qui est la "RK MAX" de TICTID visiblement. Elle est sous Android 6.0 et je ne suis pas vraiment fan. J'aimerais lui mettre un firmware pour avoir directement une version Android TV. Pensez vous que cela soit possible? Et si c'est le cas, où puis-je trouver le firmware en question ? Je vous mets les caractéristiques techniques en dessous. Citation OS: Android 6.0 WIFI: IEEE 802.11b/g/n Ethernet: 10M/100Mbps LAN CPU: Quad-core cortex-A7 CPU jusqu'à 1.5 GHz GPU: Quad-core Mali-400 RAM: DDR3 2 Go ROM: eMMC Flash 16 Go Bluetooth: 2.1 Antenne: intégrée pour WIFI Développer la mémoire: Carte Micro SD(maximum de 128 Go) Je vous joins le lien vers l'annonce pour que vous puisiez avoir des infos complémentaires.https://www.amazon.fr/gp/product/B07GHZC3QH/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié 7 janvier 2019 par FlorentinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 sa doit etre faisable...au moin la passer nougat,voir oreo,les spec sont assez proches de pas mal de box chinoises,verifie quel cpu c est,,je pense c est du rockchip,et cherche des roms liees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.