Aller au contenu

Bouton qui colle s8 plus help☹


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir j'ai un léger petit problème avec mon Galaxy s8 plus (Je précise quand même🤷‍♂️) un jour il était sur ma table et j'ai renversé mon vers de chocolat bien sucré j'ai immédiatement enlevé ma coque et j'ai essuyer mon tel mais depuis j'ai le bouton Power et celui du volume qui colle et devient de plus en plus dur je sais pas comment nettoyer et j'ai peur de démanteler mon portable et qu'il commence à avoir des problèmes (surtout que je sais pas le faire) merci de m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rodin38 a dit :

Avant d'aller plus loin je laverai avec un peut d'eau tiède et une brosse à dents ( le S8 est étanche )

En faite il est conçu pour résisté à l'humidité seulement mais je vais quand même essayer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MisterEvans78 a dit :

Il est concu pour resister jusqu'à 1m50 sous l'eau

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Je savais pas merci pour l'info 😅 du coup j'ai essayé avec l'eau tiède et la brosse à dents c'était nickel sa faisait même le petit "click" quand on appuie et puis le bouton power lui recommence mais demain je vais essayer d'aller mieux nettoyer sans crainte vue que maintenant je sais qu'il est étanche 🤦‍♂️ merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...