ya2n Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour a tous, tout est dit dans le titre je cherche a enlever la barre de menu principal sur la page de garde du htc desire . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu parles de la barre grise en bas avec l'accès aux applications etc ? Sur sense c'est pas possible mais peut-être qu'avec des Home customs ça l'est. Mais je vois mal comment lancer le drawer (liste des appplications) après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui celle du bas ou y a les raccourcis et marqué téléphone au milieu j'ai vu qu'on pouvais l'enlever en fessant je sais plus quel manipe qui pouvez lenlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai vu qu'on pouvais l'enlever en fessant je sais plus quel manipe qui pouvez sur you tube :) oui on pouvait couper Sense sur les tous premier Desire mais c'est fini depuis longtemps il te faux une Home altérnatif du style de LauncherPro ou de ADW .tu peux voire pas malles de bureaux crée avec ces Home ici en gros tu peux presque tous changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.