Aller au contenu

Passer d'une sortie audio à une autre sans débrancher les câbles


Minipomme

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il est possible sur une Android TV (TCL C7006, en l’occurrence), de pouvoir passer des hauts-parleurs de la TV à la sortie jack pour un casque audio et inversement, sans débrancher le casque de la TV ?

J'ai essayé de regarder dans les options de la TV, mais rien en lien avec la sortie audio du moins à ma connaissance, peut-être que c'est présent sous un terme que je ne connais pas. J'ai essayé de chercher à plusieurs reprises avec plusieurs mots-clés sur Internet, en français, en anglais, mais rien qui correspond à ce que je peux retrouver dans mes menus.

Sur un smartphone sous Android, j'ai vu qu'il y avait des applis pour ça, donc je suppose que ça doit être faisable sur une Android TV.

 

Merci d'avance !

Cordialement,

Minipomme.

Modifié par Minipomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...