Minipomme Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible sur une Android TV (TCL C7006, en l’occurrence), de pouvoir passer des hauts-parleurs de la TV à la sortie jack pour un casque audio et inversement, sans débrancher le casque de la TV ? J'ai essayé de regarder dans les options de la TV, mais rien en lien avec la sortie audio du moins à ma connaissance, peut-être que c'est présent sous un terme que je ne connais pas. J'ai essayé de chercher à plusieurs reprises avec plusieurs mots-clés sur Internet, en français, en anglais, mais rien qui correspond à ce que je peux retrouver dans mes menus. Sur un smartphone sous Android, j'ai vu qu'il y avait des applis pour ça, donc je suppose que ça doit être faisable sur une Android TV. Merci d'avance ! Cordialement, Minipomme. Modifié 8 janvier 2019 par Minipomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.