Aller au contenu

autonomie android 8.0


Recommended Posts

Bonjour,

Je constate une importante baisse de l'autonomie de mon S7 depuis la mise à jour Android 8.0.
La fonction réseau/radio consomme énormément (plus de 50% ce matin devant l'écran qui est à 10%) et ce même en mode avion (la nuit mon téléphone perd beaucoup de batterie en mode avion....).

Je n'ai pas de problème réseau en 4G et je n'avais aucun problème sous Android 7.0 aucun problème.

Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment regarder ce qui tourne en arrière plan?

Je ferme régulièrement mes applications mais aucune idée de celles qui peuvent utiliser la batterie.

Je vous seulement la fonction réseau radio dans l'onglet batterie du système de maintenance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Comment regarder ce qui tourne en arrière plan?
Je ferme régulièrement mes applications mais aucune idée de celles qui peuvent utiliser la batterie.
Je vous seulement la fonction réseau radio dans l'onglet batterie du système de maintenance.
Merci
Pour savoir les applications qui utilise la batterie il faut aller la Parametres > Maintenance de l'appareil > Batterie apres pour ce qui est de la fonction reseau qui utilise beaucoup de batterie c'est peut etre car il synchronise beaucoup les donnees, peut etre essayer de redemarrer le telephone ou desactiver la synchronisation de fonction non utilisés

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...