Justine-Jukebox Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour, Heureuse possesseur d'un Samsung Note 9 depuis quelques mois j'ai un petit petite interrogation depuis quelques jours. J'ai une icône qui apparaît et disparaît dans la seconde dans la barre du haut, une icône coloré orange verte et blanche. Un jour en ayant mon volet de notification ouvert au moment où ça s'est affiché j'ai vu qu'il s'agissait de "Beacon Scanner". Je n'ai aucune idée de ce que s'est, j'ai fais des recherches sur mon téléphone et rien ne ressors... Avez vous une idée de ce que ça peut être ? En vous remerciant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour,Il s'agit d'une application qui scanne les alentours en bluetooth.Ce n'est pas une application d'origine, tu a du l'installer par mégarde. Regarde sur le play store.Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.