goutu Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, nouveau possesseur d'un OP6T j'ai quelques questions concernant le bluetooth. Je viens d'un LG V30 avec lequel lorsque je rentrais dans mon véhicule se connectait immédiatement au bluetooth du véhicule ainsi qu'à mon récepteur bluetooth qui est dans la boite à gants pour la partie média (mon véhicule date de 2010 et le bluetooth intégré ne gère que la partie appel, je passe donc par le mode "aux" et un récepteur BT pour les médias...). Avec le OPT6, celui ci ne se connecte automatiquement qu'au BT du véhicule, obligé de connecté manuellement à chaque fois avec le récepteur... Des solutions à cela ? J'ai regardé dans les paramètres mais il n'y a rien pour permettre la connexion automatique... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Peut-être en utilisant une application comme Ultimate Car Dock, Car Home Ultra, Car Dashdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 Hello, Merci pour ta réponse, je vais essayer avec ces applis pour voir. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.