thucydide 2 Posted January 9, 2019 Bonjour à tous et surtout à Paul de Huawei, Cela fait des mois que l'on nous promet une mise à jour du P20 pro vers Android 9 et en fait rien n'arrive donc pour quand avez-vous prévu les mises à jour? je comprends que vous préférez vendre des mate20 pro parce qu'ils ont Android 9 au lieu de mettre à jour le P20 pro mais c'est tout de même une politique commerciale qui se moque du monde à la longue. Acheter un téléphone haut de gamme qui n'est pas suivi ne donne pas envie de suivre à nouveau la gamme Huawei. Quote Share this post Link to post Share on other sites
thucydide 2 Posted January 13, 2019 J'ai eu hier une mise à jour vers Android Pie, je vais voir avec le temps si cela améliore la tenue de la batterie. En général on a quelques menus changement sur la photo, et quelques paramètres. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Molluk 28 Posted January 27, 2019 Le 13/01/2019 à 19:43, thucydide a dit : J'ai eu hier une mise à jour vers Android Pie, je vais voir avec le temps si cela améliore la tenue de la batterie. En général on a quelques menus changement sur la photo, et quelques paramètres. regarde mon autre post dans un autre thread, mais il semble qu'il y ait une belle amélioration de la batterie. dis moi si tu as constaté la même chose Quote Share this post Link to post Share on other sites