Aller au contenu

Et skype dans tout ca?


Recommended Posts

Salut à tous,

Au vu des nombreux posts sur Donut qui approche, le SDK qui est apparu, je me demandais si vous aviez entendu quelquechose à propos de Skype?

En effet, le Skype lite et ses conversations qui débitent du forfait, ce n'est pas vraiment utile!

J'avais lu plusieurs posta ( qui datent un peu) qui clamaient que c'était dû au SDK 1.5 d'Android.

Donc, maintenant que le 1.6 est sur les rails, je voulais savoir ce qu'il en était.

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Skype Lite n'a de commun avec Skype que le nom... Je connaissais bien ce sujet et me disais dans ma petite tête d'utilisateur X du forum qu'un vrai sujet skype devait être séparé du sujet Skype Lite.

Contrairement à ce que tu dis, il s'agirait d'un problème technique et pas les opérateurs ( pour info, skype possede un client officiel sur Iphone)

Devant le mécontentement qui montait depuis vendredi dernier, Google a tenu à préciser pourquoi on ne trouvait pas encore de client Skype complet sur Android. Andy Rubin précise ainsi qu’il s’agit d’un problème d’ordre logiciel, la première version de l’OS mobile souffrant de limitations technologiques.

La prochaine version d’Android laissera donc le champ libre aux développeurs pour qu’ils puissent développer des applications de VoIP, dont bien entendu Skype. « Google n’a pas rejeté d’application de Skype ou de n’importe quelle société. Penser autrement serait faux (…) Mais nous seront heureux de voir -et d’utiliser- ces applications quand elles nous seront soumises, car elles proposent plus de choix et d’options pour les utilisateurs », assure t-il sur le blog de Google.

Une mise au point bienvenue, Google, Apple et AT&T se trouvant actuellement dans l’oeil du cyclone à propos du rejet de l’application Google Voice de l’AppStore (lire « Google Voice : la réponse d’Apple »).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...