Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut à tous, Au vu des nombreux posts sur Donut qui approche, le SDK qui est apparu, je me demandais si vous aviez entendu quelquechose à propos de Skype? En effet, le Skype lite et ses conversations qui débitent du forfait, ce n'est pas vraiment utile! J'avais lu plusieurs posta ( qui datent un peu) qui clamaient que c'était dû au SDK 1.5 d'Android. Donc, maintenant que le 1.6 est sur les rails, je voulais savoir ce qu'il en était. Merci pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 il y a un fil de discussion à ce sujet: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=690 En gros pour l'utiliser tu dois appeler un numéro au tarif local, donc beaucoup moins intéressant que la version PC. C'est un choix de skype (sous pression des opérateurs ??) et non un problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je crois que Skype Lite n'a de commun avec Skype que le nom... Je connaissais bien ce sujet et me disais dans ma petite tête d'utilisateur X du forum qu'un vrai sujet skype devait être séparé du sujet Skype Lite. Contrairement à ce que tu dis, il s'agirait d'un problème technique et pas les opérateurs ( pour info, skype possede un client officiel sur Iphone) Devant le mécontentement qui montait depuis vendredi dernier, Google a tenu à préciser pourquoi on ne trouvait pas encore de client Skype complet sur Android. Andy Rubin précise ainsi qu’il s’agit d’un problème d’ordre logiciel, la première version de l’OS mobile souffrant de limitations technologiques.La prochaine version d’Android laissera donc le champ libre aux développeurs pour qu’ils puissent développer des applications de VoIP, dont bien entendu Skype. « Google n’a pas rejeté d’application de Skype ou de n’importe quelle société. Penser autrement serait faux (…) Mais nous seront heureux de voir -et d’utiliser- ces applications quand elles nous seront soumises, car elles proposent plus de choix et d’options pour les utilisateurs », assure t-il sur le blog de Google. Une mise au point bienvenue, Google, Apple et AT&T se trouvant actuellement dans l’oeil du cyclone à propos du rejet de l’application Google Voice de l’AppStore (lire « Google Voice : la réponse d’Apple »). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Wait for Donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.