Fred124 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, J'ai quitté depuis bien longtemps la ROM stock depuis des années pour un CrDroid Android 7.1.2 (basé sur Lineage) mais malgré cela, j'ai de grosses lenteurs, parfois même des freeze de plusieurs secondes. Connaissez vous une ROM fluide pour cette "vieille" tablette ? Avec le GApps bien sur ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capten27 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour Fred124 Moi aussi j'ai cette tablette et abandonné les Stock ... A ce jour , tu peux installer tout simplement (par recovery TWRP) Un bon Lineage 14.1 (base nougat). je l'ai installée depuis environ 1 an , et pas de bugs ni ralentissement ...nickel ! Son dev est arreté depuis nov 2018 pour cause de dev de la 15.1 (Oréo) sur cette tres bonne et vieillissante V500... Apparemment la 15.1 n’est encore dispo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.