ereder Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour, Depuis ce matin, mon Mi 8 sous ROM Global 10.1 et sans changement récent (pas de mise à jour ou autre) semble avoir un problème de lecture d'empreinte digitale. En effet, le lecteur a beaucoup de mal a lire mes empreintes alors que jusqu'à hier soir il était très réactif. Avez-vous une idée ? Le support par chat de Xiaomi me conseille seulement de réinitialiser le téléphone alors que cela semble être un problème matériel (ou pas ?). Je vous remercie par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudo82 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Le réinitialiser reste la solution moi j'ai le mi8 et l'autonomie ne me satisfait pas contrairement a mon Motorola z2 force qui lui a une batterie plus petite j'espère qu'il y aura une bonne mise a jour pour corriger tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.