AdrienPadrixe Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Je reviens sur Android après quelques années d'infidélité et j'aurais quelques questions au sujet du P20. - double tap : je sais que plusieurs téléphones permettent quand le téléphone est en veille de faire un double tap sur l'écran de veille pour qu'il se réveille et affiche l'écran pour voir les notifications etc... Je n'ai pas trouvé ça dans le menu. Est ce possible par un réglage ? Si non par une appli ? - dans les réglages je vois que ce n'est pas prévu mais quand j'appuie sur volume-/+ ça change le volume sonnerie alors que je voudrais qu'il reste figé et que ça change le volume medi uniquement. Est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut ! Pour le double tap il n'est pas activé sur P20/PRO, mais tu as un capteur d'empreintes en façade, suffit de bien viser Pour les réglages du son, je ne crois pas que ce soit possible, mais quand un son ou une vidéo est en lecture, c'est bien le son du média que tu changes avec les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.