Guillaume01 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour à tous, Nouveau sur les smartphones Android je découvre l'application Android auto. Effectivement j'étais Apple depuis longtemps et j'ai décidé de changer pour Huawei... Bref je fonctionnais avec Apple car play sur mon véhicule qui a l'application musique qui lit les fichiers audios présents sur le téléphone avec une interface simple ou l'on peut choisir album, artiste, musique... De manière simple et efficace. Lorsque j'ai branché mon nouveau téléphone Android sur mon véhicule je me suis aperçu que Android auto "musique" ne prenait pas en compte la musique présente sur le téléphone mais uniquement des abonnements à des sites de musique tel que deezer, Google musique et autres.... Ma question est la suivante, existe-t-il une application compatible Android auto qui puisse lire mon flux de musique ? Merci à vous 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume01 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bon ben la seule solution que j'ai trouvé c de connecter un ipod et de le laisser à demeure connecté à la voiture... (ou clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.