Aller au contenu

Capteur d'empreinte HS


Recommended Posts

Bonjour à tous, 
Mon capteur d'empreintes (qui me sert de bouton de navigation) a cessé de fonctionner. 
Avant de dormir j'ai branché mon téléphone et posé sur ma table de chevet, le demain au réveil le capteur ne marchait plus.
J'ai restauré les valeurs d'usines, mais cela n'a rien changé, mon téléphone est à jour (8.1.0) (je fais les maj depuis hisuite, depuis que celles-ci ne voulaient plus se faire depuis le téléphone) et  rien n'a changé, pourtant j'en prend super soin.
Je n'ai jamais mis autant d'argent dans un téléphone (acheté à la fnac pour avoir un sav, suite à une mauvaise expérience avec un honor 5C acheté chez leclerc) et je l'adorait vraiment mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'aurais aimé résoudre le problème moi-même car je pense que c'est logiciel.
Auriez vous des idées de ce qui aurait pu se passer, des idées pour le "réparer" ? Et dans le pire des cas avez-vous déjà eu à faire au sav de la fnac ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut t'a trouver une solution aussi même problème, aussi maintenant écran clignote (s allume)  même si je suis pas devant 🤔🤔je comprends pas la seule solution donner par service honor Huwei la même rengaine  revenir mode usine plusieurs fois mai rien 🤨🤨🤨ils m'énerve Huwei Honor  je crois ça va être le dernier de la marque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai aussi eu le meme probléme, voir mon topic -> 

 

 

Finalement, j'ai apporté le smartphone au SAV (à la FNAC aussi 😊) le 24 decembre 2018 et il viennent seulement de m'annoncer (3mois apres) que c'est irreparable et donc qu'il me rembourse... 🙄 (Apres c'est mieux qu'un échange )

Donc on peut conclure que le probléeme de lecteur d'empreinte est une maladie des HONOR 10 😡

Du coup s'en est fini pour moi de la marque HONOR... Et je ne sais pas trop quoi comme smartphone racheter maintenant 🤔 , il y a des super promo sur le samsung S9 ou le P20 Pro... mais la question est-ce que Huawei effectue de meilleur tests qualité sur les Huawei en comparaison avec sa filiale HONOR...? 🤨 

 

 

Modifié par spayou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...