Aller au contenu

annonce HTC desire payé puis plus de réponse du vendeur

nicko2a

Recommended Posts

bonjours depuis quelques temps j’étais intéressé par une annonce sur leboncoin. C’était un htc desire. J'ai parlé avec le vendeurs par téléphone et e-mail et il m'a proposé de payer la moitié avant qu'il envoi le téléphone et le reste quand je l'aurais reçus. Mais depuis samedi dernier, le jours ou j'ai payé la 1ère partie ( par Paypal), je n'ai plus de réponse.

Alors je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je me suis fait arnaqué, ou si le vendeur n'a pas put me répondre.

A votre avis je dois faire quoi?

bonjours depuis quelques temps j’étais intéressé par une annonce sur leboncoin. C’était un htc desire. J'ai parlé avec le vendeurs par téléphone et e-mail et il m'a proposé de payer la moitié avant qu'il envoi le téléphone et le reste quand je l'aurais reçus. Mais depuis samedi dernier, le jours ou j'ai payé la 1ère partie ( par Paypal), je n'ai plus de réponse.

Alors je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je me suis fait arnaqué, ou si le vendeur n'a pas put me répondre.

A votre avis je dois faire quoi?

Tu t'es fait avoir, ne vas pas chercher plus loin.

Il ne faut jamais accepter ce genre de transactions (payer une moitié avant et l'autre à la réception) ou bien alors au pire par chèque comme ça ça te permet d'avoir une trace du nom de l'interlocuteur.

Vu que tu as payé par paypal tu dois pouvoir ouvrir un litige à paypal en indiquant que tu n'as jamais reçu l'objet et avec un peu de chance paypal te rendra tes sous.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside

Mais c'est bizarre, il m'ai donné son numéro et par Paypal on peux pas arnaquer, fin c'est risqué car on a toutes nos coordonnées : bancaire, adresse...

Est-il possible d'annuler un payement une semaine plus tard?

Paypal ne te remboursera rien du tout si tu es passé hors Ebay.

Ca serait trop trop simple sinon avec un complice d'arnaquer Paypal...

A mon avis, tu t'es fait avoir purement et simplement. Tu peux ouvrir un litige, paypal cherchera peut etre à récupérer l'argent auprès du vendeur mais s'il a fermé son compte c'est mort...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...