calosome Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bonjour Je viens d'acheter un Pocophone et suis très content de cet achat Une question cependant concernant l'appareil photo , lorsque je passe du mode vidéo au mode photo ou au mode selfie j'ai chaque fois un flou de quelques secondes pendant la transition ? Est ce normal? Merci et bon weekend end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bonjour, J'ai la même réaction sur le mien, je dois dire que je n'avais pas fait attention à cela. Après bon, normal ou pas, je sais pas, mais on sait bien que l'appareil photo n'est pas sa plus grande qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calosome Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Bonjour Comme vous avez la même réaction sur le vôtre ça me rassure. Merci pour votre temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts