Aller au contenu

Watchmaker problème installation cadran


Sting3r

Recommended Posts

Salut à tous,

J'avais une vieille LG watch R et changé pour une Galaxy Watch.

J'ai Watchmaker, mais impossible de mettre les cadrans sur ma Galaxy Watch sauf les cadrans prévu pour Tizen.

J'avais vu qu'il était possible d'installer les cadrans pour Wear OS sur des Galaxy S2 et S3 pourtant sous Tizen.

 

Savez vous pourquoi cela ne fonctionne pas avec la Galaxy Watch ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que j'ai d'ailleurs du acheter car il est payant. 

J'ai téléchargé des cadrans sur facerepo, et ils sont bien dans watchmaker du téléphone. 

mais je ne peux pas les transférer sur ma Galaxy Watch ormis les cadrans spécifique à Tizen.

Mais il n'y a quasiment rien sous Tizen, c'est pour cela que je voudrais les cadrans sur wear os. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai bien et il a fallu que je l'achète, sinon je ne pouvais pas l'installer. 

Par contre je viens de voir qu'il n'était pas sélectionné sur le téléphone, du coup maintenant je peux envoyer les cadrans sur la montre. 

Merci 2rayak ! 

Par contre la montre ne garde pas en mémoire les cadrans watchmaker ? 

il faut à chaque fois les envoyer du téléphone ? 

Modifié par Sting3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas les renvoyer ils restent en mémoire sur la montre il te faut faire un double tap sur le " quart d'heure " où le chiffre " 3 " ensuite tu dois avoir 2 fléches blanches sur fond bleu .....en tapant sur celle de droite tu fais défiler tous tes cadrans qui sont sur watchmaker du téléphone ....y a plus qu'à choisir.....tu me diras si c'est OK....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est normal cela dépend de la " formule cachée " qui se trouve a cette place soit il faut la désactivé ( en allant sur watchmaker > afficher le cadran> customize watch> et là soit tu supprimes où désactives la " formule " où tu peut la déplacer ailleurs sur le cadran ) .....où alors choisir un cadran sans " formule" à cet endroit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Quand tu as choisi un cadran sur " watchmaker " en haut à droite " partager " tu peut te l'envoyer par mail ( je crois ) ou alors en bas tu as " export/share" tu l'enregistres dans un gestionnaire de fichier et itou par mail...évidemment il faut " watchmaker " sur l'autre téléphone.....tiens moi au courant si tu as d'autres questions n'hésites pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible.......je vais essayer de te détailler précisément ce que moi je fais ......çà va être un peu long mais normalement après çà devrait aller.....

je te fais çà dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je vais essayer de me faire comprendre :

Tout d'abord " watchmaker " sur les 2 téléphones ainsi que le " gestionnaire de fichier " lien plus haut  ( playstore gratuit )

1er téléphone : tu ouvres " watchmaker " tu choisis un de tes cadrans

                        tu descends " export / share " ........tap

                        une fenêtre s'ouvre " yes please " ..........tap

                       pour l'exporter tu choisis le gestionnaire de fichier ...............tap

                       stockage principal .........tap

                       tu descends "  beautiful watch " ..........tap

                      en haut ( le 1er ) export ....tap ...........enregistres ou tu colles ( tap en bas )

                      aprés tu fais un appui long sur le fichier en  .watch et non pas sur la photo

                      partage le fichier par Mail à toi même

2eme téléphone : tu récupères ton Mail

                            tu enregistre tout.....sd/download

                            tu reviens sur le gestionnaire de fichier tu choisis " téléchargement ...............tap

                            tu tapes sur ton fichier  .watch et normalement automatiquement il ouvre " watchmaker " avec ton cadran

                            voilà plus qu'a le transférer sur la montre

Moi c'est ma procédure et çà fonctionne................bon courage .....tiens moi au courant ........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...