Aller au contenu

la différence entre les différentes versions des ROMS officiels ?


Matth54000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai deux questions à vous poser svp 😀

1 J'ai acheté récemment un honor view 10 et c'est la rom BKL L09-c636 qui y est installé. alors que  au dos du téléphone il est noté AL20. Est ce réellement un problème? je n'ai aucun soucis sur mon téléphone. J'ai même réussi a le mettre à jour sur Android 9.0 : tout marche niquel.

2 : J'ai vu sur les forums de XDA que le code C636 correspond à l'Australie et que le C434 correspond à la France. Est il possible de le "passer" sur la ROM BKL L09 C434 (ou AL20 C434 si elle existe), est si oui y a t il un intérêt à le faire?

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Bonne journée/soirée.

 

 

Modifié par Matth54000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas raisonnable d'installer une ROM qui n'est pas prévu pour ton appareil.
Les faibles différentes au niveau hardware peuvent rendre la ROM non fonctionnelle.
Pour INFO la version française est la C432.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ja le même portable que vous.

 

La seule différence pour moi, c'est que je ne peu pas avoir la page Google en écran d'accueil comme j'avais sur mon honor 8 c432.

 

Ya un espèce de hiboard qui fonctionne pas dans la région Europe. Sinon tout le reste fonctionne nickel, 4g, WiFi......

 

Du coup, je vois pas trop l'intérêt de changer de ROM.

 

J'ai arrêter les roots à répétition sur les mobiles depuis que je suis passer sur EMUI.

J'aime beaucoup l'environnement et il me convient parfaitement.

 

Tant que ça fonctionne maintenant je ne touche plus rien.

 

 

 

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

039e7949b1a8573ffb7ecddb41a2a2ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...