Xiaomi5 Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, Je ne peux envoyer une pièce jointe lorsque je joints une photo prise à partir de mon Xiaomi. Par contre lorsque c est une photo que j ai reçue je peux la renvoyer en PJ. Y aurait il un paramétrage a faire ?merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Bah non chez moi ça marche soit image photo de dossier ou carrément photo live avec les appareils photo... Peut être ton APN MMS pas bon Modifié 12 janvier 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiaomi5 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2019 Merci, peux tu me dire comment sont paramétrer APM et Mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.