anoned Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 (edited) Bonjour à tous, Sur mon Redmi Note 5, avec une carte sim Nrj Mobile, il est impossible de recevoir des appels provenant de certain numéro fixe (Freebox Nok, Miami Ok, Livebox Nok pour ceux que j'ai testé). Le plus étrange c'est qu'avec une carte sim Bouygues ou Free cela fonctionne. La carte Nrj Mobile fonctionne elle très bien dans un autre téléphone. J'ai vérifier les paramètres de liste noir ou de transfère d'appel rien de particulier. J'ai réinitialisé le tel et crée un nouveau compte Miui --> échec aussi. J'ai réinitialisé sans restaurer le compte et les donnés --> pas mieux.😤 Inversion Sim1 Sim2 --> rien. Caché le numéro d'appel sur mon poste fixe --> rien. Pour l'instant j'ai mis une double sim dans le tel avec un forfait free à 0 euro pour être sur de recevoir des appels mais bon c'est quand même étrange. Si vous avez une piste je suis preneur ! Edited January 12, 2019 by anoned Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiaominote5 Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 A tes souhaits @tim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anoned Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 Problème en partie résolu en forçant le téléphone en 2g. Probablement un souci d'antenne 2g dans le secteur trop éloignée vue que les appels ne passe pas par la 4G. Problème a priori courant sur le réseau sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts