Aller au contenu

notifications Pocophone


calosome

Recommended Posts

Re bonjour

J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas 

 En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser

 Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3  il y a  disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le

Voilà

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, calosome a dit :

Re bonjour

J'ai donc essayer avec écran de verrouillage pour voir si ça fonctionne et ça ne fonctionne pas 

 En cherchant je viens de trouver ceci qui peut intéresser

 Il semblerait que depuis la Mise à jour MIUI Global Stable 10.1.3  il y a  disparition des notifications sur écran de verrouillage donc c'est normal que mon écran ne s'allume pas . Il semblerait que ça devrait être résolu avec la nouvelle mise a jour , espérons le

Voilà

Bonne journée

 

Salut,

J'ai le 10.1.3.0 et j'ai les notifs sur l'écran de verrouillage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 12:49, calosome a dit :

Bonjour

Ok vous avez les notifications donc c'est de mon côté le problème

Voici les captures de ce que j'ai activé , ais je oublié quelque chose ? 

 

Salut,

Après le problème peut venir du fait si les autorisations des applications concernées sont activées ou non ...

Va voir dans Paramètres / Applications installées / l'appli concernée / autorisations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeychlz a dit :

bonjour ,

 

je viens de commandé ce téléphone après différents forum et vidéo , et un probleme reviens , les notifications qui reste 3 sec ou voir meme n'apparaisse pas , est ce que c'est le cas pour la plupart des personnes ici ? 

Salut,

Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. 

Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ...

Il y a possibilité pour le moment  de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, monpseudo a dit :

Salut,

Oui malheureusement. Et encore maintenant ces notifs sont présentes 2 secondes depuis les 2 dernières mises à jour. Avant elles étaient totalement absentes. 

Très honnêtement si j'avais su cela je n'aurais pas acheté ce smartphone. mais les forums pro xiaomi et vidéos de test omettent de préciser ce genre de désagrément. Faut toujours faire attention au descriptifs qui font trop la part belle à un téléphone ...

Il y a possibilité pour le moment  de passer par mods pour obtenir les notifications. Mais pour cela il faut avoir le bootloader unlock, le recovery twrp installé et être root. Mais je trouve dommage que pour de simples notifications il faille passer par tout cela ...

et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeychlz a dit :

et du coup on vois quand meme quand on recoi un sms ? 

Dans la version d'origine oui mais la notif restera que 2 secondes

Avec le mod la notif est présente indéfiniment sur une 2ème ligne, tant que tu n'as pas consulté tes sms ou autres

Screenshot-2019-01-27-20-23-16-798-com-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Le 28/01/2019 à 17:35, jeychlz a dit :

d'accord merci de l'info 

Bonjour,  je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie,  j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils,  merci beaucoup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auralia57 a dit :

Bonjour,  je viens d'acheter le pocophone f1 et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le pourcentage dans la batterie,  j'ai lu ce que vous avez dit pour les notifications mais klwp c'est un monde à part pour moi lol. Si vous avez des conseils,  merci beaucoup 😉

Salut,

Tu vas dans Paramètres / Notifications & barre d'état / indicateur de batterie ---> et là tu choisis entre Graphique ou Pourcentage  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...