audient22 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour , Je possède un olympus LS20 , qui a une très bonne qualité pour enregistrer l'audio , quand à la video , maintenant il est explosé par nimporte quel smartphone je pense ... Hors cet olympus a la lentille de la camera sur le bord en haut,j'ai donc bricolé le pied en fonction .et c'est très pratique . Je pourrais adapter un smartphone et j'ai beau cherché , je n'en voit aucun qui a une lentille sur une des 4 tranches , du moins dans les récents . Y'a bien des vieux qui ont des cameras rotatives , mais je veux le faire avec un récent . Ma question est donc , existe t il un smartphone avec une de ses cameras qui serait dans une des tranches ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 Un smartphone Napolitain. COBOL programmers understand why women hate periods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.