Aller au contenu

Thèmes et police d'écriture sous Emui 9.0( Pie)


nico97470

Recommended Posts

Bonjour. La màj vers Pie a apporté quelques nouveautés en particulier dans les thèmes payants ou gratuits ainsi que dans les polices d'écriture elles aussi payantes ou gratuites trouvables sur l'application native Thèmes. Quel thème et quelle police utilisez-vous ? À vos screens.

 

Thème La Miu gratuit et police Surprsing gratuite. 6ebd0f7f3002f87f286e95222c21d70b.jpg488ceb564f7306b8339e168a49d182a6.jpg159271a523d6be8f20386bbd891c76db.jpg

 

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite nico l'achat d'un thème ce passe comment pour le paiement  
Je glisse ma carte CB dans la fente du H10 ! Sérieusement, tu fais acheter et tu indiques les données de ta carte bleue. J'ai acheté un thème il y a quelques mois et pas de problèmes de vol de données.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Si vous êtes intéressés par les thèmes du Huawei P30, les voici en lien pour les télécharger https://androidfilehost.com/?fid=1395089523397928820

Merci à XDA

However, the high pricing of these overkill flagships effectively means that a lot of consumers will not immediately jump at the opportunity to upgrade to them. This shouldn’t stop you from using the Huawei P30’s wallpapers and EMUI 9 themes on your own device. XDA Recognized Contributor DarkJoker360 has shared the new wallpapers and themes from the latest Huawei flagship, allowing them to be sideloaded onto compatible devices

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...