Aller au contenu

Paiement sans contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye d'activer le paiement sans contact sur mon 6T (avec lyfpay du crédit mutuel, ça passe par Paylib), mais ça m'indique que mon téléphone n'est pas compatible. 

Screenshot_20190115-075047

Sur le site d'EMVCo, le 6T A6013 est reférencé, mais pas le A6010 (ma version) :

image.thumb.png.71fd117464a45eb3a7bb637733890b8d.pngMon téléphone a été rooté, mais je l'ai remis à zéro avec msmdownloadtool. Donc bootloader reverouillé, état d'usine...

Est ce que quelqu'un a réussi à activer le paiement sur son 6T ?

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai contacté le support oneplus, et ils m'ont dit que le A6010 est pour l'Asie (ça je savais) et que du coup la certification du paiement sans contact n'est pas la même que le A6013 (ça je savais pas...)

Donc voilà ça marche pas, et pas de solutions officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Si tu veux utiliser un one plus 6T en A6010 avec lyfpay,c'est simple:Root avec magisk,édit du fichier build.prop en mettant/remplaçant:

ro.product.model=A6013
ro.product.system.model=A6013

Puis hide lyfpay avec magisk et tu masques magisk.

Ensuite tu vides le cache/mémoire de lyfpay.

Tu redémarres le phone.

Tu relances lyfpay et tu ajoutes ta carte,et la magie,lyfpay te propose le paiement sans contact !

 

A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Ericp70 a dit :

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse.

Bonne journée

Alors j'ai bien ajouté les deux lignes dans le build.prop

Lorsque je vais dans "à propos du téléphone" j'ai bien "Modèle ONEPLUS A6013", dans "numéro de build A6010_41_191027"

J'ai hide lyfpay dans magisk, vidé le cache de lyfpay mais je n'ai toujours pas accès au paiement sans contact ! 

Si tu as une idée ou si j'ai oublié qq chose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...