Zinou6987 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un léger soucis qui m'embête un peu avec mon desire. J'ai centralisé tout mes contacts dans gmail. J'ai également un compte facebook paramétré. Dans l'application contact j'ai spécifié de ne prendre que mes contacts gmail. Aucun problème la dessus, lorsque je vais dans l'appli contact, je retrouve bien uniquement mes contacts gmail. Le problème est que lorsque je veux envoyer un message et que je veux ajouter des contacts, je voud[color=red]rai[/color] que n'apparaissent que mes contacts gmail... malheureusement j'ai aussi mes contacts facebook qui apparaissent.... ce qui polluent ma liste de contatcs.. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben va dans les paramètres de Facebook et annule la synchro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinou6987 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci de ta réponse. Je vais tester ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.