HerrMueller Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) http://www.lesmobiles.com/actualite/5392-sony-ericsson-xperia-x10-hd-android-2-1.html Apparemment, SE va sortir en novembre un "nouveau" terminal, le Xperia X10 HD. Pourquoi "nouveau"? Parce qu'en fait, il reprend exactement les mêmes caractéristiques hardware que le X10. La seule différence est qu'il sera doté de la dernière.. oups pardon, de la version 2.1 d'Android. A noter que l'écran ne serait (info à prendre avec des pincettes) pas multitouch. LOL? Modifié 15 octobre 2010 par HerrMueller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 sais le même matos que le X0 tout est pareil sauf il lui ont attribué le titre '' HD'' car directement en 2.1 il pourra filmer en 720p avec auto focus d'ou le mot HD et peut être d'autre truc + - important mais en gros c'est la même ''m****'' lol mais en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @kenzo979 : Pourrais tu faire attention a ce que tu écris, car ce n'est quand même pas très compréhensible ;) Mais effectivement c'est le même materiel mais en 2.1 directement comme l'a fait Acer pour le Liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 En gros c'est du buzz mais c'est en même temps du foutage de gu***** pour les clients qui possèdent déjà le x10 car le HD sort fin Octobre en 2.1 et nous on attend fin Novembre pour la 2.1 :o Vive SE, vive Apple, et vive leur politique équivalente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) pour quoi nous remettre la meme mer.. SE nous prend pour des co... ou ils sont co.... non il ne le sont pas donc ils nous prenne bien pour des co.... :o :o :o :o Modifié 16 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 SE avait déjà utilisé ce procédé entre les Xperia X1 et X2, le 1er sous Windows Mobile 6.1, le second sous Windows Mobile 6.5 en natif. Mais à l'époque, l'Xperia X1 n'était pas si locké et WM 6.5 avait rapidement été porté par des roms customs. Bref... J'étais très SE il y a encore quelques années, quand la gamme Walkmann s'est lancée. Le son était de correcte et les écouteurs, au départ, fournis étaient vraiment excellents avant que tout se dégrade : - de moins bons écouteurs - des annonces à buzz mais des sorties énormément retardés pour leur gros téléphones et smartphones (Xperia X1 et X10 notamment) - des màj très longues - de nouveaux modèles exactement comme les anciens avec un nouveau design et la màj (Xperia X2 et X10 HD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @Infernus Le Liquid E a un peu + de RAM que le Liquid non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 SE avait déjà utilisé ce procédé entre les Xperia X1 et X2, le 1er sous Windows Mobile 6.1, le second sous Windows Mobile 6.5 en natif. Mais à l'époque, l'Xperia X1 n'était pas si locké et WM 6.5 avait rapidement été porté par des roms customs. Bref... J'étais très SE il y a encore quelques années, quand la gamme Walkmann s'est lancée. Le son était de correcte et les écouteurs, au départ, fournis étaient vraiment excellents avant que tout se dégrade : - de moins bons écouteurs - des annonces à buzz mais des sorties énormément retardés pour leur gros téléphones et smartphones (Xperia X1 et X10 notamment) - des màj très longues - de nouveaux modèles exactement comme les anciens avec un nouveau design et la màj (Xperia X2 et X10 HD). Non mais entre le x1 et le x2 y a un minimum de différence !! Mais le x10 HD c'est un x10 tout court avec la 2.1 rien de plus (et venant de SE peut-être des trucs en moins xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non mais entre le x1 et le x2 y a un minimum de différence !! Mais le x10 HD c'est un x10 tout court avec la 2.1 rien de plus (et venant de SE peut-être des trucs en moins xD) Mis à part le design et le changement de capteur photo passant de 3,15 à 8 Mpx, c'est le même processeur ainsi que la même quantité de ram et de rom entre les X1 et X2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi qui hésitait avec un SE, je suis content de m'être tourné vers HTC, qui, même si j'attends toujours la 2.2, semblent bien plus prompts à mettre à jour leurs terminaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 entre le wilde fire et le X10 y à pas photo même si le X10 est en 1.6 niveau performance il crame le wilde , mais le wilde pour l'avoir testé il est supère bien!! grosse concurrence au spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bha wildfire = entrée de gamme HTC X10 = haut de gamme SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quand je disais que j'hesitais avec un SE je parlais du x10 mini, qui est entrée de gamme comme le Wildfire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ah okey j'avoue le choix est pas facile entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.