Syrio13 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 (edited) Bonjour J'ai un problème depuis environ une semaine avec l'appli Twitter sur mon Huawei P20 Pro : Quand, depuis l'application Twitter, je veux enregistrer une image, après quelques secondes, je reçois une notification de "Services du système Huawei" qui m'indique que Twitter a supprimé une photo de Galerie (voir image). Et effectivement, si je vais dans l'application Galerie de Huawei, je ne retrouve pas mon image que je venais de télécharger depuis Twitter... J'ai essayé de désinstaller-réinstaller l'application Twitter, mais c'est sans effet, je reçois la même notification après chaque enregistrement d'image. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Merci Edited January 18, 2019 by Syrio13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrio13 Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 en passant à EMUI 9.0, le problème a disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts