nicolasmad Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour Je viens d'acquérir le moto flipout. La prise en main est relativement simple ainsi que ses fonctionnalités. Je n'arrive pas à télécharger sur android market astro file manager, le téléphone me dit qu'il télécharge l'application mais l'icone d'échange internet fonctionne pendant 2 min puis s'éteind... Je souhaiterais également m'inscrire sur Moto phone portal mais on me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe. Or, je ne sais pas quoi mettre car à chaque fois que je rentre un nom d'utilisateur et un mot de passe il me dit que c'est incorrect, mais il n'y a pas d'icone inscription. Pouvez-vous m'éclairer sur ces 2 petits soucis ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je crois que pour moto phone portal il faut créer un compte motoblur sur le site motorola fr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasmad Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 je crois que pour moto phone portal il faut créer un compte motoblur sur le site motorola fr ... c'est déja fait mais ça ne fonctionne pas :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiwii36 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour J'ai eu le même problème "d'activation" du market. Sans doute un bug de motorola, car l'internet fonctionnait très bien. La solution qui m'a aidé : - connexion en wifi - lancement du market - les téléchargement démarrent. - déconnexion du wifi. Depuis, j'ai accès au market en wifi ou 3g sans plus aucun souci. Si tu n'as pas de wifi chez toi, va chez macdo. Wiiwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.