Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Sur mon S3, j'avais les applis de base suivantes que je ne trouve pas sur le 6T : Contact Mémo SPlanner Dois-je les télécharger sur google Play ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Contact est normalement présent. Mémo : si tu utilise le launcher oneplus, sur l'écran d'accueil tu fais un swipe vers la droite, et tu peux écrire une note. Splanner : application d'agenda de Samsung, donc absente. Il y a l'agenda Google installé de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Merci, J'ai pas trouver contact. En allant dans le téléphone, je peux Ajouter un contact mais pas d'appli spécifique. Merci pour la saisie d'une note. Mais je vais certainnement charger une appli spécifique. Splanner, si c'est spécique Samsung, je vais le remplacer par une autre appli ou utiliser Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 L'application Contacts existe sur le OP6T, tu as mal regardé. En remplacement de mémo, je te conseille l'excellente application Notebook Si le Splanner de Smasung est un agenda, tu es trouveras toute une tripotée sur le PlayStore comme Google Agenda, Agenda Business, ACalendar, Jorte, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 Effectivement j'ai trouvé Contact. Je n'avais pas vu qu'il y avait une petite fleche en bas de l'cran d'accueil permettant d'ouvrir la liste des applis installées. Idem pour Slpanner, j'ai trouvé une appli agenda qui est celui de Google déjà préinstallé. Pour le mémo, je vais tester Notebook Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.