dd66 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterais échanger mon Nexus One rooté, sur lequel je pourrai installer la ROM que vous souhaitez au choix. Mon Nexus m'a été vendu en juin par Ulrich, membre émérite de FrAndroid. Il a un mini poc près de la prise jack, il fonctionne parfaitement et sera fourni avec sa boite complète et une µSD 16Go classe 6. Je souhaite en échange un iPhone 4 débloqué ou Bouygues, merci de vos propositions pour mon rajout d'€, raisonnable bien sûr. Merci d'avance. edit: vente possible, voir post #6 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, ça t'intéresse pas de le vendre? avec cet argent tu pourrais prendre un abonnement avec le nouveau Iphone 4... tiens moi au courant si ça t"intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je vais y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vente possible, je rajoute également un kit piéton Sennheiser MM50. Le tout pour 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 =) Pour 250 euros, je le prends de suite !!!! oki :) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ben non, le prix n'est pas négociable, et pour les propositions inférieures, je préfère le garder. Merci de votre compréhension, je ne pense pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J' ai un Iphone 4 16 Go sous Bouygues avec 5 etuis ( un Sena en cuir bleu+ 1 SPECK+ 3 autres ( un rose+1 blanc+ 1 noir) + chargeur voiture + Socle GPS. Il est nickel et il est garanti jusqu' en juillet 2011. Peux-tu me dire si le NEXUS est sous garantie ? Et ce que tu es pret à mettre en difference pecuniaire sachant que je me sépare du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Désolé mais j'ai oublié de prévenir que j'avais trouvé mon bonheur... >A locker SVP, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.