Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Comment visualiser les Sms et appel en absence ? Sur mon S3 j'avais une petite lampe de couleur différentes qui clignotait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Si tu as le 6T, il n'y a pas de led de notification. Le seul moyen de voir les notifs est d'allumer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 J'avais vu l'absence de Led mais ma question n'était pas assez précise : Par quelle application remplacer cette absence. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Tu peux utiliser " noled " sur le play store c'est ce que j'ai et çà fonctionne trés bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Merci. Tu as testé Plus beat ou Led Notification ou Flash Notification for all ? J'ai cru voir que Plus Beat a été écrit pour le 6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 non aucune de celle là....Plus Beat je connaissais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Si tu utilises l'application Textra, tu pourras gérer une icônes de notification de sms qui apparaitra aussi sur l'écran en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 Cela fait maintenant une semaine que j'ai installé Plus Beat. On choisit les applis pour lesquelles on désire une notification. Très Bien L'alerte d'appel en absence s'affiche sur l'écran de veille. Pour les SMS, il y a la possibilité d'afficher le SMS. Et l'intervalle de temps est paramétrable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.