dfouille Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, je dois retourner mon tel en sav chez bouygues cet apres midi ! ou puis-je retrouver la MAJ bouygues G8 pour la remettre sur mon Tel ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 pk ? si tu n'a fait que les mises à jour tu n'a rien à te reprocher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 je suis passé en H8. Ils ne peuvent rien dire ? Pour Bouygues pas eu de MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Et bien sa dépend de ta panne ... si c'est hardware osef :) tu laisse en H8/I5 c'est pas la mort. ils diront rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 c'est a cause d'un pb de renvoi sur répondeur automatique des appels ! du a priori a cause des transferts data du tel ! le prblème existe depuis le G1 et j'ai peur qu'ils trouvent comme excuse le firmware !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai la ROM bouygue basée sur la G8 mais j'ai pas le firmware G8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Donc pas d'évolution Dfouille ? Je me demande si ça va pas diminuer avec la II5, je l'ai installé hier et ce matin j'ai eu deux appels en absence qui n'ont pas été renvoyés direct...à suivre... t'as fait la dernière mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 je me suis arreté à la H8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html#post47854 tu trouvera tous les fichiers pour passer en G8 bouygues via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 j'ai le même soucis et ça n'a rien à voir avec les mises à jour ... j'ai l'impression que ça vient surtout du réseau tout pourri de Bouygues, et quand le téléphone passe d'un relais 3G à un Edge la connexion se perd durant l'appel. Depuis que j'ai coché autorisé l'itinérance des données je n'ai plus le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci ! du coup je laisse tomber le SAV !!! merci le réseau Bouygues ! et dire que j'étais chez orange et suis parti chez BT en espérant un meilleur réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Depuis que j'ai coché autorisé l'itinérance des données je n'ai plus le soucis. Je viens de testé ca m'a l'air d'être cela. Et sans passer en mode 3G :) Notre sauveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 En fait la Bouygues préfère la qualité à la quantité, c'est bien, mais pour nous c'est un peu usant. Ils sont un peu en retard sur la 3G et donc la couverture pas trop parfaite. Quand il y aura de la 3G partout ça ira mieux. Car il faut savoir que la qualité de leurs réseaux est bien meilleur que celle des autres opérateurs. Mais bon ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.