Aller au contenu

Retour au firmware d'origine Bouygues G8 avant envoi SAV


dfouille

Recommended Posts

j'ai le même soucis et ça n'a rien à voir avec les mises à jour ...

j'ai l'impression que ça vient surtout du réseau tout pourri de Bouygues, et quand le téléphone passe d'un relais 3G à un Edge la connexion se perd durant l'appel.

Depuis que j'ai coché autorisé l'itinérance des données je n'ai plus le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la Bouygues préfère la qualité à la quantité, c'est bien, mais pour nous c'est un peu usant.

Ils sont un peu en retard sur la 3G et donc la couverture pas trop parfaite.

Quand il y aura de la 3G partout ça ira mieux.

Car il faut savoir que la qualité de leurs réseaux est bien meilleur que celle des autres opérateurs.

Mais bon ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...