BaouF Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour, J'hésite à ne pas mettre de film protecteur sur l'écran de mon P20. Sachant qu'il est la plupart du temps dans ma poche (sans les clés !), j'ai un peu peur des éventuelles rayures. L'un d'entre vous utilise-t-il son P20 sans film de protection ? Avec quelles conséquences ? Bref, l'écran du P20 est-il résistant aux rayures ? Merci d'avance pour vos témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Salut, L'écran des p20/mate 10/20 ont l'écran fragile comme tous smartphone si tu mes pas film protecteur tu risque d'avoir de petite rayeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Je viens d'acheter le mien et il est doté d'une vitre protectrice.On le sens au niveau du bouton.. Pas toi ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) 10 février 2019 Si si !! J'avais bien cette vitre protectrice que j'ai enlevée et remplacée par une autre de meilleure qualité. Mais sur mes anciens portables, je préférais ne pas en mettre et je voulais simplement savoir si certains avaient fait ce choix et dans quel état était leur écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 SalutJe n'ai pas de protection sur mon Mate 10 pro qui a 1 an.Il y a bien une infime rayure, quasi invisible.Je pense que c'est un griffe de chat.À part cela, l'écran est comme au premier jour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) 10 février 2019 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.